google.com, pub-3742645726534165, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Son Dakika Haberleri Türkiye ve Belçika 'nın Haber Portalı.

  • Dolar 6.5142
  • Euro 7.2263
  • GR ALTIN 339.88
  • ÇEYREK 558.01

Le Retour des Frontieres

0

Le Retour des Frontieres
  • 13 Kasım 2015, Cuma 11:33

Selon SudInfo

 

A partir de ce vendredi 13 novembre, les contrôles aux frontières seront rétablis pendant un mois entre la Belgique et la France

Rédaction en ligne

Important changement en vue pour ceux qui ont l’habitude de traverser la frontière belgo-française : de ce vendredi 13 novembre jusqu'au 13 décembre, les contrôles aux frontières seront rétablis entre la France et la Belgique. Il faudra donc se munir d'un passeport ou d'une pièce d'identité. 

  • Envoyer à
  • Imprimer
 

Photonews

"Le Gouvernement français a décidé de mettre en œuvre le paragraphe 1er de l’article 23 du Code frontières Schengen et de rétablir les contrôles aux frontières intérieures terrestres (routières et ferroviaires), avec la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Confédération Suisse, l’Italie et l’Espagne, ainsi que dans des aéroports internationaux, pour la période du 13 novembre au 13 décembre 2015", indique ce jeudi la préfecture du Nord. Cette mesure temporaire s'explique par la tenue à Paris, du 30 novembre au 11 décembre 2015, de la 21e Conférence des parties à la Convention cadre des Nations Unies sur le changement climatique (COP21) qui accueillera quelque 80 chefs d'Etat, indiquent nos confrères de France 3, qui répercutent l’information.

Quelles pièces et justificatifs avoir sur soi ? Passeport ou carte d’identité. Par contre, si vous venez d’un pays extérieur à l'Espace Schengen, il faudra vous munir pour entrer sur le territoire français d'un passeport (+ éventuellement un visa si votre nationalité le nécessite), d'un justificatif d’hébergement, d'une preuve de ressources financières suffisantes, d'un billet retour et d'une attestation d’assurance maladie.


HABERE YORUM YAZIN

Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, pornografik, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.


yükleniyor
belgium korner tv
yukarı çık