© © 2025 S-B-E Ltd

L assassin du meurtre crapuleux du Roi de Bingo a ete arrete

0

0

Selon le Capitale 

Bruxelles: le meurtrier du roi du Bingo a été arrêté en Turquie

André Balthazart 

Coup de théâtre dans le meurtre du « roi du Bingo », Fikri Dönmez, enlevé fin août 2010 et retrouvé mort le 9 septembre suivant dans une voiture près de Cologne : le principal suspect, Sali Tokail, qui avait été interrogé en Turquie lors d’une commission rogatoire de la juge d’instruction bruxelloise, en octobre 2013, a été placé sous mandat d’arrêt dans son pays en juillet dernier. 

 


Fikri Dönmez a été tué en août 2010.

Polfed

Fikri Dönmez a été tué en août 2010.

La nuit du 28 au 29 août 2010, Fikri Dönmez disparaissait mystérieusement dans les rues de Bruxelles. Ce Turc de 36 ans, domicilié à Schaerbeek, était surnommé « le roi du bingo », car il gérait une fructueuse société plaçant des jeux de machines à sous dans des cafés de la capitale. Ce soir-là, il procédait au « relevé des comptes » dans des établissements, lorsqu’on perdit sa trace. Sa voiture, une BMW série 5, sera retrouvée incendiée le lendemain près du parc de Forest. Et, dix jours plus tard, le 9 septembre, son cadavre sera découvert en Allemagne, dans une voiture abandonnée dans un bois près de Cologne, en Allemagne.

L’enquête a envisagé diverses pistes, pour finalement se focaliser sur un suspect, contre lequel un mandat d’arrêt international a été lancé. Car cet homme, un certain Sali Tokail, un Turc bruxellois âgé d’une quarantaine d’années, était reparti vers son pays d’origine après les faits, se mettant hors d’atteinte des autorités judiciaires.

 

İlginizi Çekebilir

TÜM HABERLER