Jean Todt a commenté l’état de santé de Michael Schumacher, ce dimanche, en marge du Grand Prix du Mexique.
HABER0
Selon Le Soir
Cela fera bientôt deux ans que Michael Schumacher a eu un terrible accident de ski. Le 29 décembre 2013, sa tête a heurté un rocher. Victime de blessures sérieuses, avec un pronostic vital engagé dans un premier temps, Michael Schumacher poursuit sa convalescence à son domicile.
Ami proche de la famille, Jean Todt rend régulièrement visite à Michael Schumacher.« Michael est un ami proche, sa famille est très proche de moi, je suis très proche d’eux aussi ; je vois Michael très souvent, et Michael continue à se battre. Nous devons continuer à l’aider à se battre pour la famille », a déclaré Jean Todt, le président de la Fédération Internationale de l’automobile (FIA), en marge du Grand Prix de formule 1 au Mexique.
L’ancien patron de la Scuderia Ferrari a aussi commenté le titre mondial décroché par Lewis Hamilton. « C’était intéressant de voir Lewis Hamilton remporter le titre pour la troisième fois le week-end dernier à Austin », a commenté Jean Todt. « On connaît le palmarès de Michael, je suis très fier de ce que Michael a réussi à accomplir. On a parfois tendance à oublier ce qu’il a fait ».
Michael Schumacher a conquis pas moins de sept titres mondiaux entre 1994 et 2004.
İlginizi Çekebilir