Son Dakika Haberleri Türkiye ve Belçika 'nın Haber Portalı.

  • Dolar 6.2938
  • Euro 7.3957
  • GR ALTIN 242.85
  • ÇEYREK 395.94

  • 03 Haziran 2016, Cuma 13:50
KadirDuran

Kadir Duran

Le Génocide Arménien reconnu par l’ Allemagne en « 1921 ».

Le Génocide reconnu par l’ Allemagne en « 1921 ».

 

"Soghomon Tehlirian", le Dieu Arménien, l’idole des arméniens, assassin de Mehmet Talaat Pacha qui a été acquitte pour vengeance de Génocide.


Ainsi les Arméniens ont été indemnise par la Mort a bout portant du soi disant commanditaire du génocide.

Le pacha était ottoman, originaire de Bulgarie, ca demande une réflexion sur la responsabilité de nation, je dirais aux Arméniens d aller voir les Bulgares ...

Si on approfondie la réflexion des responsabilités, si le commanditaire des massacres est  qualifié comme  citoyen Bulgare, ça sera la responsabilité de l’Europe, toutes les décisions de reconnaissance du génocide par chacun des états membres de l UE les engageraient à indemniser les Arménien, ce qui s’appelle se tirer une balle dans les  pieds.

Mehmet Talaat Pacha, né en 1874 à Kardjali, mort le 15 mars 1921 à Berlin, en Allemagne, est un homme d'État ottoman, grand vizir et membre principal de la Sublime Porte de 1913 à 1918. Il était un des leaders du mouvement Jeunes-Turcs et le premier Grand Maître de la Franc-maçonnerie turque

Pour Rappel Il est condamné à mort par contumace par la  cour martiale turque en 1919.

Sans oublier que Après l'assassinat du premier ministre Mahmut Sevket Pasa en juillet 1913, Talaat Pacha redevint Ministre de l'Intérieur. Talaat, avec Enver Pacha et Djemal Pacha, formaient un groupe appelé les Trois pachas. Ces trois hommes devinrent les dirigeants efficaces du gouvernement ottoman depuis ce moment jusqu'à la fin de la guerre en octobre 1918.

Dès 1914, de nombreux rapports de diplomates allemands  soupçonnent Talaat de vouloir anéantir les Arméniens.

En 1921, L Allemagne avait déjà reconnu le Génocide à l’époque en acquittant un assassin en aveu.

Les Trois pachas également connu sous le nom de triumvirat dictatorial, ministre de l'Intérieur, Mehmed Talaat Pacha (1874–1921) ; le ministre de la Guerre, Enver Pacha (1881–1922) ; et le ministre de la Marine,Djemal Pacha (1872–1922). Ils sont les personnalités politiques dominantes de l'empire pendant la Première guerre mondiale, largement responsables de son entrée dans la guerre ont été assassinés chacun à son tour.

Il y a 95 ans que l’ Allemagne avait déjà reconnu «  Le génocide », l Etat n ' a fait qu’ une interruption de prescription de 100 ans rien d autre, c est a la Turquie de se réclamer devant les tribunaux des réparations des dommages dur don intégrité et la condamnation du meurtrier de L’ état turc "Soghomon Tehlirian".

Duran k

..."

Soghomon Tehlirian en juin 1921, durant la période de son procès à Berlin, dont il sortira acquitté.

Naissance 2 avril 1897
Pakarish, vilayet d'Erzurum, Empire ottoman
Décès 23 mai 1960 (à 63 ans)
San Francisco, Californie, États-Unis

Soghomon Tehlirian (en arménien Սողոմոն Թեհլերյան et en turc Soğomon Tehliryan; né le 2 avril 1897 près de la ville d'Erzincan dans l'Empire ottoman et mort le 23 mai 1960 à San Francisco, Californie, aux États-Unis) est un survivant du génocide arménien. Dans le cadre de l'opération Némésis de vengeance du génocide arménien, il tue Talaat Pacha à Berlin en 1921. Le procès est l'occasion pour la communauté internationale de se pencher sur l'impunité des responsables du génocide et il est finalement acquitté..."

 

 

 

Duran K

 


MAKALEYE YORUM YAZIN

Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, pornografik, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.


avrupa korner tv
yukarı çık