Son Dakika Haberleri Türkiye ve Belçika 'nın Haber Portalı.

  • Dolar 6.1354
  • Euro 7.2184
  • GR ALTIN 236.65
  • ÇEYREK 389.59

  • 31 Mart 2017, Cuma 2:19
KadirDuran

Kadir Duran

BTMB (association belge des journalistes turcophones) en visite au QG du parti MR

Ce jeudi 30/03/2017 a été une journée historique dans l’engagement de coopération, collaboration et dans les échanges d’informations entre le parti politique MR et L’Association des Journalistes turcophones de Belgique (BTMB).
La communauté turque a du patienter à peu près 50 ans pour être reçue par le conseiller du premier ministre Charles Michel (Mr NDIAY) dans leur bâtiment QG à la Toison d’ or.
Les journalistes turcs de BTMB présents ont été Mr Ulusoy Mustafa représentant de MR, Mr Fikret Aydemir ( KUZEY ) , Mr Donmez Huseyin ( Gundem haber ), Mr Celil Gundogdu ( AYDIN HABER ), Mr Nejdet Ozkan ( Belcika gazete ) et Mr Duran Kadir ( Bruxelles Korner et La Manchette).
Il n’y avait pas d’ordre du jour à la réunion, elle s’est déroulée avec la prise de parole de chacun des membres respectifs avec des échanges dynamiques à propos du peuple turc en Belgique en mettant en évidence les principales difficultés de celui-ci et leur participation dans le marasme économique en Belgique .
Les Représentants du MR n’ont pas hésité à nous soumettre les nouveaux projets politiques du parti basé principalement dans la transparence, humanité et sur l’ ouverture multiculturelle.
Ils ont également souligné leur implication à mobiliser pour la réunion les différentes cultures.
La nouvelle vision du parti date du congrès doctrinal de Ciney du 15/11/2016.
La nouvelle doctrine reprend avec le titre « Pour un Libéralisme Engagé ».
On trouve au programme l’engagement libéral en passant par un modèle social dynamique et une Europe unie et renforcée avec l’ égalité des chances entre homme et femme.
Le Parti a investi également 120000.00 euros pour le développement d’ un programme sur l’ entrepreneuriat « Un congrés sur Entrepreneuriat & diversité » pour le 19 avril 2017 .
Toutes ces mutations, engagements et le souhait des réformes à tous les niveaux sont la priorité du nouveau MR.
Le BTMB a eu une promesse de reconnaissance auprès du parti pour assister aux conférences de presse pour ainsi éviter les désinformations tout en restant fidèle à la transparence de leur politique.
A la fin de la réunion, il y a eu la cerise sur le gâteau, le président Donmez a soufflé les bougies du premier anniversaire du BTMB (28/03/2016) célébré par le MR.
Kadir Duran 


MAKALEYE YORUM YAZIN

Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, pornografik, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.


avrupa korner tv
yukarı çık